La POMPE A CHALEUR La-Ferté-sous-Jouarre, votre chauffage sûr et durable avec des chauffagistes certifiés

Pour vos besoins de chauffage, dépannage et climatisation !

Passez à la consommation d’une énergie verte, gratuite et disponible en grande quantité. Lier l’utile à l’agréable c’est ce que vous pourrez expérimenter avec notre pompe à chaleur à La-Ferté-sous-Jouarre. Retrouvez à chaque fin de journée, une maison avec une température idéale qu’importe le climat externe. En plus d’améliorer nettement votre confort intérieur, vous pourrez faire des économies sur votre facture d’énergie. En effet, ce système fonctionne grâce à l’énergie renouvelable, en plus d’avoir exactement les mêmes avantages qu’une chaudière standard. Dans notre entreprise, nous nous engageons à vous fournir une pompe à chaleur performante et durable, en plus d’effectuer une installation de qualité avec des techniciens certifiés.

Quels travaux souhaitez-vous réaliser ?

Trouvez le professionnel qu’il vous faut avec pompe à chaleur dans La-Ferté-sous-Jouarre

Lorsque vous procédez à la rénovation de votre système de chauffage, soyez certain de faire appel à un professionnel certifié qui sera la garantie d’une installation sécuritaire, mais aussi l’assurance de toucher les aides nécessaires à votre projet. Certifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement), nos techniciens garantissent une qualité de prestation et vous assure d’avoir à votre service des professionnels qualifiés. De plus, grâce à cela vous bénéficierez de l’éco conditionnalité qui se base sur la possibilité de toucher des aides de la part de l’État et des déductions fiscales aux particuliers faisant appel aux professionnels RGE pour l’exécution des travaux d’amélioration de l’efficacité énergétique de leur habitation.

Nous vous expliquons le fonctionnement de votre pompe à chaleur dans La-Ferté-sous-Jouarre

Disposant d’un système thermodynamique, la pompe à chaleur ou la PAC fonctionne grâce au transfert de chaleur d’un milieu froid dans une zone à chauffer. Avec ses similitudes avec le réfrigérateur, son mode de fonctionnement reste le même, mais fonctionne inversement. En effet, elle extrait des calories se trouvant dans l’air, dans la terre ou dans l’eau afin de chauffer un liquide colporteur qui va se transformer en énergie pour fournir le chauffage ou la climatisation, suivant le modèle de PAC utiliser. Cet appareil s’accorde avec les dispositifs de radiateur à eau ou air et même les planchers chauffants. Disponible en chauffage d’appoint ou système central de chauffage, la pompe à chaleur est idéale pour tous qu’importe le type d’habitation.

Sélectionner le type de pompe à chaleur adapté à vos besoins

Les pompes à chaleurs fonctionnant à l’air

La pompe à chaleur aérothermique est disponible en deux versions :

  • Il y a la pompe à chaleur air-air qui a la possibilité d’être réversible. Elle fonctionne grâce à l’extraction des calories dans l’air, et renvoie de l’air chaud via une unité placée en extérieur.
  • Il y a la pompe à chaleur air/eau, extrait également les calories dans l’air pour fonctionner, peut fournir le chauffage et assurer la production d’eau chaude d’une maison suivant la gamme utilisée. Elle se raccorde très bien au circuit de chauffage central.

Les pompes à chaleurs fonctionnant au sol

Elle puise son énergie dans le sol grâce à des capteurs placés horizontalement ou verticalement dépendant des paramètres de votre habitation. Parmi les gammes les plus performantes, elle fonctionne très bien en tant système de chauffage central ou chauffage d’appoint. Compatible avec des radiateurs basse température ou plancher chauffant, vous pourrez également l’utiliser pour chauffer votre piscine.

Les pompes à chaleurs fonctionnant à l’eau

La pompe à chaleur eau/eau ou hydrothermique est conçue pour les maisons se trouvant près d’un point d’eau ou d’une source d’eau souterraine. Comme le PAC géothermique, elle possède des capteurs de calories présente dans l’eau pour fournir le chauffage à votre habitation.



Nos conseillers sont là pour vous guider appeler le :
01 85 53 75 11

La POMPE A CHALEUR de La-Ferté-sous-Jouarre pour faire des économies

Afin de convaincre tous les ménages à participer à la transition énergétique, l’État a mis en place des aides financières afin de vous aider à financer votre projet thermique. D’abord vous pourrez bénéficier des meilleurs prix à l’achat, mais aussi pouvoir économiser sur le long terme. En effet, comme son système est basé sur l’utilisation de ressource naturelle disponible à proximité de chez vous, votre consommation d’énergie diminuera au moins de 60 % selon l’ADEME (Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie).

Sauvegarder l’état de votre POMPE A CHALEUR avec un entretien par des chauffagistes professionnels

L’entretien d’une pompe à chaleur est règlementé. Pour votre sécurité et pour préserver la qualité du rendement de votre appareil, nous vous recommandons de faire appel à une professionnelle certifiée RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). La réglementation de l’entretien d’une pompe à chaleur doit suivre les fréquences suivantes :

  • Si votre pompe à chaleur a une puissance allant de 4 kW à 70 kW, vous devez au moins l’entretenir une fois tous les deux ans
  • Si votre pompe à chaleur a une puissance supérieure à 70 kW, vous devez l’entretenir au moins une fois tous les cinq ans.

Les chauffagistes à appeler pour l’installation de votre POMPE A CHALEUR à La-Ferté-sous-Jouarre

La pompe à chaleur est un appareil qui nécessite un savoir-faire et des techniques conformes aux normes pour son installation. Afin d’aider au mieux les ménages à trouver un artisan spécialisé dans la manipulation de l’énergie renouvelable, la certification RGE est une garantie pour vous d’avoir accès d’abord à des travaux de rénovation de qualité et ensuite de profiter d’une efficacité énergétique. De plus, grâce à notre entreprise, vous pourrez également bénéficier des aides proposées par l’État pour effectuer l’installation de votre pompe à chaleur.

Pour une performance durable et stable, voici des facteurs pour améliorer le rendement de votre POMPE A CHALEUR

La première à chose à faire pour être sûre du rendement de votre pompe à chaleur est de vérifier :

  • Le SCOP (Seasonal Coefficient Of Performance) : C’est ce qui définit la performance saisonnière de votre pompe à chaleur dans les conditions réelles d’utilisation.
  • La COP (Coefficient de Performance) : c’est le rapport entre la quantité d’énergie produite et la quantité d’énergie consommée pour la produire.
  • Les caractéristiques de votre logement pour une PAC bien dimensionnée.
  • Intégrer un thermostat programmable afin que vous puissiez gérer la température de votre maison.
  • Entretenir sa pompe à chaleur afin de préserver sa performance dans le temps.

« Demander l’assistance de nos conseillers au 01 85 53 75 11 
01 85 53 75 11»

« Pour votre confort, opter pour le meilleur système de chauffage avec notre pompe à chaleur dans le La-Ferté-sous-Jouarre, nous vous proposons des produits de qualités et plusieurs prestations, dont l’installation, la maintenance et l’entretien »